Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou On The Road
Loulou On The Road
  • “Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain.” Roland Dorgelès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 876
13 juin 2013

Les vacances arrivent à grands pas!

Bali,%20Indonesie

bali-travel-tips

 

 

 

 

 

 

  

Bien, bien! Depuis le temps que je racontais que je commençais à me lasser de Perth et que mes envies de voyage me démangeaient carrément... Bah voilà, on y est!

J'ai commencé depuis 2 semaines à travailler 2 nuits par semaine à mon auberge, ce qui me permet de ne pas payer de loyer. Le rythme pique vraiment (cette semaine, en 48h, 27h de boulot et 4h de sommeil, le Red Bull est mon ami ;) ), mais c'est une opportunité incroyable pour pouvoir me donner la chance de vraiment voyager ensuite! Je sais pourquoi je le fais :)

 

Les photos ne sont donc pas de moi (pas encore), je suis toujours à Perth!

Départ prévu pour 2 semaines de vacances à Bali dans la nuit du 27 au 28 juin. Mon avion arrive à Bali à 6h50 du matin, matinal vous avez dit? Ma coupine Claire me rejoint à une date jusqu'ici indéterminée. Je suis tellement impatiente d'y être! Vraiment besoin de vacances, vraiment envie de bouger, et incroyablement heureuse d'être si proche de mon tout premier séjour en Asie!!

Rien qu'à voir les photos, j'ai hâte que les températures montent un peu parce qu'il commence à faire un brin froid à Perth (oui oui Franck, je sais, tu es en T-shirt! :p ). Donc mes projets à court terme? Bouquiner un peu les guides pour l'Indonésie et m'acheter un maillot de bain flambant neuf, mouahah!

 

J'ai vraiment hâte de pouvoir poster quelques photos autres que "Made in Google", et de pouvoir vous raconter tout ça!

Ca arrive vite! J'ai déjà posé ma démission, je suis déja en train de me creuser la tête pour savoir ce que je garde ou pas, et croyez moi, la limite des 20kg pour le bagage peut faire mal quand on a pris raçine à Perth depuis plus de 6 mois, ahah! On the road again, tout ça sent très très bon! Le projet, après les vacances, c'est de reprendre l'avion vers l'Australie pour Darwin (tout au Nord) et de chercher une bande de joyeux lurons qui voudraient comme nous aller en van jusqu'à Cairns, où il sera temps de se remettre en quête de boulot! :) L'aventure continue!

Bon, quitter Perth ne va rien avoir de facile... 6 mois dans une auberge de jeunesse, autant dire qu'on s'y sent comme à la maison! Puis j'ai créée des liens super chouettes aussi avec mes collègues... La moitié de mon trip en Australie se sera déroulé à Perth, et ce n'est pas rien!

Une page se tourne, que du positif, des moments fous, des gens incroyable, une vie bien remplie... et tellement encore à venir!

dreamland A nous Bali ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma belle, juste fou de vivre tout ça en parallèle!! :D<br /> <br /> Y a plus qu'à vivre tout ça à fond d'ici notre prochain trip fou à l'étranger... Quand est-ce qu'on remet l'Irlande? :D<br /> <br /> Gros gros schmutz et à lundi mon ptit ravioli chilien! :p
Répondre
R
Ma poulette si tu savais à quel point jsuis contente pour toi... :) On en a tellement parlé de ce voyage, depuis les premières réflexions, en passant par les hésitations, les rêves, les doutes, LE départ, et puis maintenant tu le vis à fond. Je souhaite longue vie à cet état d'esprit: de folie, de rencontres, d'échanges, de rêves, de galères aussi (il en faut)... Profite de tes journées (et nuits) de travail intensives, sur qu'elles te manqueront à Bali ;)<br /> <br /> Des bisous vieille nouille!
Répondre
Publicité