Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou On The Road
Loulou On The Road
  • “Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain.” Roland Dorgelès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 877
26 mai 2013

Et une année de plus, une!

Ca faisait un sacré bail que j'avais pas transmis de news via mon blog. Pour cause, je ne suis pas sûre que la narration détaillée de mes journées en mode ptit dèj-burger-diner-dodo soit follement utile ^^

Heureusement, dans ma p'tite routine, il y a ce jour très intéressant qu'est le 24 mai ;) Donc me voilà ici pour vous raconter un peu comment s'est déroulé cet anniversaire australien.

D'abord ça a commencé plutôt mal, et pour cause, le matin de jeudi (le 23 donc), j'ai tous mes potos du tout début australien qui partaient tous en roadtrip tous ensemble en m'abandonnant lâchement à la veille de mon anniversaire... Un peu dur!

DSC07250

Pour les présentations,voilà les loulous en question!

Tout à gauche c'est Nina, une super amie allemande qui vit aussi à l'auberge (mais elle est toujours de la partie jusqu'à nouvel ordre, à Perth! :) )

Puis vient Claire, son copain Alex venu passer un mois de vacances en Oz, Marc tout en haut et Daisy, qui forment un super joli couple! ;)

Donc voilà les 4 fuyards! :)

 

 

 

Matin du jeudi donc, difficile aurevoir avant de partir au boulot. IIs partent tous ensemble récuperer le fabuleux van qui va les emmener loin, loin, loin vers le Nord. Je sais que ce soir l'auberge aura l'air bien vide à mon retour...

Journée au travail pas franchement folichonne, j'ai deux copains (dont la fameuse Nina) qui viennent me récupérer histoire de me changer les idées. Et pour cause, pas le moral, franchement, les vaches! Partir à la veille de mon anniv, grmmblll! Ptite balade en ville, puis retour au backpack. En train de ranger mes affaires de boulot, p'tit coup d'oeil distrait vers le backyard (ptite cour intérieure), et bim, mais que vois-je? Un gâteau piqué de bougies allumées qui attend patiemment un souffleur potentiel. Première réaction : Mais zut, c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui?

Je vais donc de ce pas jeter un oeil à cet intrigant cake et c'est à ce moment précis que toute une bande sort de la chambre d'à côté! Je vous le donne en mille, toute la bande au complet et avec tous mes potos du backpack. C'est quand ma machoire a touché le sol qu'ils m'ont regardée d'un air consterné avec un "bah tu croyais sérieusement qu'on allait te laisser là sans fêter ton anniversaire???" Rooooohhhhhh!

DSC07276

DSC07277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche, un de mes cadeau d'anniversaire d'un ami allemand qui connait mon esprit franchouillard : au menu, vrai pain (marre du (mort au) pain de mie!!), fromages et... jus de raisin (bah vui, l'auberge a une licence pour vendre de l'alcool... ramener du vin dans l'enceinte est donc prohibé ^^)

A droite, les loulous, le gâteau et le super apéro surprise!!

 Une soirée absolument géniale derrière moi, j'ai dis au revoir aux copains le lendemain matin avant de filer au boulot.

La journée de travail s'est passée joyeusement et tranquillement, jusqu'à ce que mon collègue Sam me demande de fermer les yeux. Là, j'ai senti direct l'arnaque! Mes collègues ont débarqués avec une somptueuse forêt noire ornée de bougies (ils ont pas fait ça à moitié!!). Je n'en reviens toujours pas de comme j'ai été gâtée! J'ai eu avec ça un mignon petit cupcake et une carte avec un petit mot de chacun. Autant dire que ça aussi, j'ai mis du temps à m'en remettre. :)

DSC07302 

DSC07306

DSC07316

DSC07317 De haut en bas, la fameuse forêt noire, Bruno le chef de la cuisine d'en haut ;) , Catherine et Sam, 2 des supers collègues (n'est ce pas funky de manger un gâteau d'anniv das une cuisine de fast food? haha, et last but not least, le cupcake offert par Catherine, qui s'est avéré aussi beau que délicieux, miam!

 

Suite à ça, croyez moi ou non, en rentrant du travail, j'ai eu le droit à un 3e gâteau (si si!), fait par Nina. Et ça c'était les prémices de la soirée avant que je n'aille boire un verre avec mes collègues, avant de sortir fêter ça!!

DSC07319

DSC07321

DSC07325Le petit cupcake au chocolat qui passe bien, offert par une de mes roomate

 

Le 3e gâteau en compagnie de Sebastian et Nina, dur dur... :D

 

 

 

 

 

La dernière photo pour la route, parce que j'avais vraiment très envie de vous montrer à quel point j'ai été malheureuse en ce 24 mai. Vous pouvez également constater que je suis particulièrement bien entourée! :p

Voila Bruno (à gauche) et Sam, accessoirement aussi manager ;)

Juste 2 personnes merveilleuses, si si!

Entre ce pré-anniversaire surprise et la journée qui a suivi, autant dire que je me suis sentie tellement entourée, aimée, chouchoutée!

24 ans en Australie, ça n'a très certainement rien de banal, et ça a été aussi incroyable grâce à vous!

Merci pour les messages, mails, cadeaux (voire sponsoring, Merciiii Mamilou!! J'voudrais tellement que tu sois là pour vivre ça avec moi!!), toutes ces attentions qui m'ont laissée sonnée vendredi...

Une année de plus dans les pattes, toujours plus à vivre, à voir, et toujours aussi heureuse de vous avoir avec moi dans ces moments. Love love love!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité