Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou On The Road
Loulou On The Road
  • “Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain.” Roland Dorgelès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 876
16 juin 2013

Owen Campbell- Charles Hotel- 15th June 2013

Un billet "juste" pour ça? Oui oui, c'était un évenement absolument majeur! :p

Tickets achetés depuis un mois, je n'en pouvais plus d'attendre pour ce concert! Imaginez un peu, j'écoutais les chansons de ce génial songwriter/singer/ guitar player génial déjà depuis la France. Problème? Il n'est pas assez connu pour passer en tournée en Europe, et je ne pouvais même pas me procurer un de ses albums, si ce n'est sur ITunes (et ceux qui me connaissent un minimum connaissent mon amour pour les galettes... Oui, je sais, je suis has been, de nos jours on télécharge... J'assume!)...

Si j'avais imaginé avoir la chance et le bon timing pour voir ce mec là en concert... Voilà quelques petites photos histoire de vous faire partager un peu l'ambiance savoureuse d'hier soir. :)

 

DSC07374

DSC07378

DSC07382 Entre slide guitare, blues et son plus rock, Sam et moi en avons pris plein les oreilles et les mirettes!! Super moment donc, et qui je dois dire se conclut plutôt bien. J'ai en poche le dernier album dédicacé (vous imaginez le trésor de guerre!) et un poster de la tournée de cette année... Dur!

Voir Owen Campbell, ce guitariste australien fabuleux, précisement en Australie.... What else?

Pour les curieux, voilà quelques liens pour stimuler vos oreilles, vous allez aimer :

 

http://www.youtube.com/watch?v=yJTg7Begdp4 Sunshine Road : clip d'une chanson du premier album

http://www.youtube.com/watch?v=avRBiOz6EnE P'tite video de promo pour les guitares Lowden avec reprise de Days like this, chanson de Van Morrisson (que du Nord Irlandais donc :) )

http://www.youtube.com/watch?v=hGQMEDqqNQI Reprise de la chanson "I'm on fire" de Bruce Springsteen

DSC07386

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité