Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou On The Road
Loulou On The Road
  • “Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain.” Roland Dorgelès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 877
4 mars 2013

Amazing sunday (24th)

DSC05894Perth CBD, vu du haut de Beauford Street

DSC05979Coucher de soleil à Cottesloe

DSC06027Voila les fleurs qui poussent en ville ici! Pas mal non? ;)

 

La semaine est déjà bien avancée mais c'est comme si dimanche était hier !

Une journée comme j'aime et qui me rappelle bien ce que je fais en Australie.

Départ dans la matinée de l'auberge pour rallier en train Fremantle.

DSC06039

 

 

 

 

Voila le fameux Coolibah Lodge, en passant, dans lequel je réside depuis maintenant bientôt 3 mois! ;)

 

Au programme avec Claire, flanâge au soleil, p'tit shopping au marché, double cheesburger dans l'herbe en bonne compagnie... Le temps était fabuleux, la ville dynamique et pleine de monde comme tous les dimanches.

DSC06071Pour combler cette escapade si difficile, on s'est offert une glace monstrueuse en groupe !

Photo à l'appui, Mamilou, j'ai pas rigolé du tout ! Glace 4 boules, au menu apple pie, kinder, cookie and cream et pistache ! Avouez, je vous fais rêver !! Goinfre un jour....

 

Mais bon, je vous fais rêver rien qu'avec ça, mais vous n'avez encore rien vu !

Tout ça, c'était sans parler de la cerise sur le gâteau et tout accessoirement le but de notre petit périple : le concert de John Butler Trio !!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, courrez vous renseigner, ça vaut mille fois la peine, et pour ceux qui connaissent, je n'en dis pas plus, vous réalisez l'étendue de la chance que j'ai eu ! :)

Concert d'ailleurs gratuit pour ne rien gâcher. L'évenement avait lieu pour protester contre la construction d'un pipeline dans la région de Kimberley, plus au nord mais toujours en Western Australia. La construction de ce pipeline détruira une grande partie de bush et d'un environnement préservé et parait-il très beau...

Bon le contexte est posé !

Le concert était absolument génial et à la hauteur des espérances ! Le son plutôt chouette, l'ambiance relax et bon enfant au beau milieu de Fremantle Esplanade, un petit parc tout mignon. Je n'en rajouterai pas trop parce que certains que je ne nommerais pas ici vont violemment me jalouser, ça pourrait être pris pour de la provocation, mais John Butler sa 12 cordes à la main,  le soleil et le vent dans les cheveux.... ça ne s'oublie pas, croyez moi ! On en prend plein les yeux (voir un beau gosse australien, check !) mais surtout plein les oreilles, et c'est bien ça qui regonflerait n'importe qui, pas vrai ?? ;)

 

 

DSC06058

DSC06090

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir en beauté, voilà le scoop... allez, je balance !

Rien n'est sûr pour l'instant mais je vais sûrement casser la tirelire d'ici 1 ou 2 semaines.

Ceux qui me connaissent depuis toute gamine réaliseront bien l'étendue de la chose et de ce que ça représente pour moi... je vais aller nager avec les dauphins !!

Voilà, l'Australie pour moi c'est aussi un peu ça, réaliser ses rêves de gosse, vivre des choses folles, et puis s'accomplir un peu j'espère...

To be continued.... / A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je te connais depuis gamine :) <br /> <br /> tu passeras le bonjour au dauphins de ma part :)
Répondre
P
Bientôt TROIS mois ma Louloute !!! You Can Do !!! bisou
Répondre
Publicité