Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou On The Road
Loulou On The Road
  • “Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain.” Roland Dorgelès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 877
26 mars 2013

Une page se tourne à Perth City

DSC06247La p'tite bande avec Antoine, Claire, Guillaume, Nicolas, Simone, Andrea, et Julia.

Bien entourée, vous aurez remarqué ;) ;)

DSC06254

DSCN2870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La p'tite routine se poursuit tranquillement à Perth City.

L'automne est entré de nous tomber dessus comme il faut et le temps s'est carrément rafraîchi d'un coup. Vous devinerez jamais... on porte des pulls ! ^^ Bon allez, je vous nargue mais ça y est, nous allons définitivement vers l'hiver, et la plage, c'est quasi fini. Pour retrouver un climat de rêve, il va falloir suivre le beau temps vers le Nord, mais ce n'est pas pour l'instant à l'ordre du jour.

Le boulot, tout va bien ! Je n'ai que des retours positifs, même si je me bats régulièrement avec un manager à côté de ses pompes qui veut me faire recongeler des frites déjà décongelées (le bon sens quoi!)... Je fais maintenant 31h30 semaine, mais ça ne me permet pas franchement de mettre de côté de l'argent pour les voyages vu le salaire horaire... Les plans pour la suite vont dépendre de comment se passent les prochains temps, de si je commence à chercher autre chose etc.

Ce qui est sûr c'est que je commence à me lasser de Perth, mais il faut dire que ce n'est pas si grand, que ça commence à faire un p'tit moment que je suis là et que les envies de voyage fatalement, reprennent le dessus ! Je suis là pour ça après tout !

DSC06290

DSC06331Les derniers jours à la plage....

 

Ma chambre... toujours bien rangée comme il se doit!

 

DSC06005

DSC06015Le scrabble en anglais (on a la classe ou on l'a pas, hein!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06104Le Solo Citron, presqu'une addiction ^^

 

 

 

 

 

 

 

Et puis toute ma fabuleuse bande est partie la semaine dernière, et c'est pas si facile à encaisser.

On sait que c'est le jeu et ce depuis le départ, mais ça n'en ai pas moins douloureux. On prend tous des chemins différents, mais en ayant vécu des choses aussi intenses tous ensemble, pas facile d'accepter que même ça a une fin...

L'atmosphère ici n'est du coup plus vraiment la même, et c'est dommage. Partons donc du principe que d'autres rencontres vont se faire : je suis déjà en route vers d'autres expériences et personnes géniales, j'en suis certaine ! Ya plus qu'à !:)

Avec Claire, une des rescapées restées là, nous cherchons à louer une chambre parce que l'auberge est bien trop chère pour pouvoir mettre de côté suffisamment ( 204 dollars semaine, aïe ça pique ! ^^)

 

Sinon, on essaye de se ménager des moments sympatoches les week end pour décompresser (« Détends-toi » dirait fièrement mon collègue Sam, à qui j'apprends un mot français par jour au travail) de nos semaines de boulot. Dimanche dernier, sortie donc au zoo de Perth.

DSC06370

DSC06406

 

 

 

 

 

Au Zoo de Perth...

DSC06568

DSC06569

DSC06571

 

On se bat contre les kangourous...

 

Y en a un qui a flairé le pic nic dans le sac... aïe aïe!

 

Le prix piquait un peu (22$...) mais la journée a été ensoleillée, l'endroit était magnifique, les animaux audacieux ^^ et puis à force de passer notre temps à l'auberge en mode jeune « à l 'arrache », on a convenues, toutes les deux avec Claire, que ça faisait plutôt du bien de passer un peu de temps dans un cadre familial entourées d'enfants émerveillés et de parents bienveillants ! ^^

 

Voilà les 3 dernières petites news, à vous les studios !:p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit clin d’œil au sac Astérix..... On pense à toi, prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
K
M'man... Le kangourou petit, euh, je t'arrête ici! C'est de la belle bestiole déjà! et crois moi, une fois debout c'est tout à fait balèze ^^ Et pour avoir lutté avec pour récupérer mon sac, ouai c'est plutot costaud ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Mimi, oui, sûre que concernant les envies de voyage, il n'ya souvent que les sous qui nous retiennent ^^ Mais tu viens quand tu veux, on rigolera autour d'une ptite bière ;)<br /> <br /> Quand au kangourou dans le jardin, à part vraiment grand jardin, j'imagine que c'est à éviter ^^ Alors, ton jardin sera t il à la hauteur? :p
Répondre
M
peuh !! j''aurais pu jouer avec toi au scrabble: "punk","vogue","zoos","zen" ,"radio"et "bip",on ferait comme si que c'était moi que je les aurais posés...^^même pas peur!<br /> <br /> très chouettes, les photos avec le kangourou !on a l'impression qu'il pourrait être un animal familier et ça a l'air attachant et intelligent ces petites (??? !) bêtes- là !en plus c'est costaud paraît-il ,comme garde du corps ,ce serait plus classe qu'un pit bull,non?
Répondre
M
Je ne sais pas ce qui me retient de prendre un billet aller direction l'Australie ! Enfin si je sais... Si le paradis n'était pas si cher, je viendrais faire un petit tour !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Arrête de me narguer avec tes photos de kangourous! Un jour j'en aurai un dans mon jardin avec une petite étiquette "Made in Australia" sur les fesses :)
Répondre
Publicité