Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou On The Road
Loulou On The Road
  • “Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain.” Roland Dorgelès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 877
29 mai 2018

Virée à Devonport et Takapuna

Voilà, ça y est, j'ai enfin pu avoir mon premier jour de vrai beau temps! Bon, du coup, on ne peut pas tout avoir, il fait plutôt bien froid!!

Peu importe! Avec une copine française, on s'est mises en route vers Devonport et Takapuna. 15 minutes de ferry, et nous voilà face à Auckland, et avec des vues plutôt chouettes!! Je commençais à me sentir un peu étouffée par la ville, ça tombe à pic!

Voilà un petit aperçu :

P1010252

Petit tour en ferry

P1010263

P1010273

P1010292

Avec Aurore

P1010269

Devonport

 

P1010284

Petit test de photo panoramique depuis le Mont Victoria ;)

P1010293

 

P1010300

Auckland, vue depuis le Mont Victoria, juste au dessus de Devonport

P1010320

Auckland by night

 

Bon, encore une fois, je ne vais pas briller par mes qualités rédactionnelles, fatigue oblige! Mais vous pouvez déjà voir à quoi ça ressemble avec du soleil ;)

Demain, si tout marche comme prévu, je vais visiter une île à proximité qui s'appelle Waiheke, et qui a l'air fabuleusement belle, photos à suivre donc!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité