Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou On The Road
Loulou On The Road
  • “Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose. C'est demain, éternellement demain.” Roland Dorgelès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 876
11 septembre 2018

Excursion du jour : Cable Bay!

Avec deux de mes collègues, on s'est fait une petite virée aujourd'hui, à une petite trentaine de minutes de Nelson!

Le soleil était encore au rendez-vous, et je vous laisse les photos de l'endroit pour que vous vous fassiez une idée. Ca m'a un petit peu rappelé la côte Nord de l'Irlande cette eau bleu-vert :D Magnifique!

Je vous présente Cable Bay :

2

4

P1030434

P1030445

P1030415

Kingfisher!

P1030417

P1030425

P1030429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité